Sealion XL: retours d'impressions
Re: Sealion XL: retours d'impressions
Ok, c'est facile comme planche pour débuter en planche à voile?
North Neo 7m, Ozone chrono V2 11m, boards & foil perso, 75 kgs.
- voodoo13
Le XL fait 150l et a un boitier central pour rajouter un aileron (pour faire une petite dérive), le pont est en eva intégral, l'arrière est large, bref: c'est fait pour !Marc a écrit :Ok, c'est facile comme planche pour débuter en planche à voile?
Nota: pour des petits gabarits ou des gens débrouillés, sinon il faut prendre plus gros (dans les 200 l)
Speed 3 DLX 12m || Religion MKIV 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 || Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Yes, merci 

- voodoo13
Et si tu veux l'essayer, faut se rapprocher de la LoireMarc a écrit :Yes, merci

Speed 3 DLX 12m || Religion MKIV 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 || Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Quand ça se réchauffera alors 

J'ai eu l'occasion d'essayer la 8.3 135 L.(celle de Maxime sur la photo, merci ! ) récemment en paddle, je ne connaissais absolument pas cette marque, j'ai A-DO-RE !
Un take-off d'une facilité à vous décrocher la machoire.L'essai fut bref, deux vagues, mais on sent que dans les vagues molles, y a de quoi se faire plaisir.
Un take-off d'une facilité à vous décrocher la machoire.L'essai fut bref, deux vagues, mais on sent que dans les vagues molles, y a de quoi se faire plaisir.

Unity 8, S3 12 CE, SA2 15 tissus vintage OCB, remixétesteurisé par des souris, S3 21 white britain edition, Style + 14
- Le caisson
avec un paddle on est déjà debout…c'est vrai que c'est plus facile !wifi a écrit :…Un take-off d'une facilité à vous décrocher la mâchoire.…

Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins
- voodoo13
Allez hop déterrage de post !
Bon, elle ne sert pas (ou très peu), pas simple d'avoir les gamins en même temps que le bon vent et la bonne température.
Et elle encombre le garage qu'il va falloir que je libère à moyen terme.
Moralité: elle part à la vente.
Ça m'enchante pas (j'aimais bcp l'idée de la rider avec les gosses) mais là va falloir être raisonnable, beaucoup plus raisonnable !

Bon, elle ne sert pas (ou très peu), pas simple d'avoir les gamins en même temps que le bon vent et la bonne température.
Et elle encombre le garage qu'il va falloir que je libère à moyen terme.
Moralité: elle part à la vente.
Ça m'enchante pas (j'aimais bcp l'idée de la rider avec les gosses) mais là va falloir être raisonnable, beaucoup plus raisonnable !