Bonjour,
Je dois pas être le seul à parfois me connecter à partir d'un Pc sur lequel je n'ai pas enregistré mon mot de passe. Les mots de passe que j'utilise - quand ma sécurité ne vaut pas la peine que je me complique la vie - sont souvent des MdP simplistes et faciles à retenir... sauf quand l'admin a posé quelques contraintes, comme sur les foilz.
A chaqeu fois je dois repasser par une inscrition fictive pôur me rappeller que:
"Le mot de passe doit avoir une longueur comprise entre 6 et 100 caractères et doit contenir des lettres de casse mélangée et des chiffres" ce qui permet alors à ma mémoire de s'activer pour retrouver celui que j'utilise ici...
On pourrait pas rappeler cette simple phrase sur la page de connection, ce qui m'éviterait (et peut=être à d'autres..?) quelques clics inutiles (et pas mal d'attente si la connection est lente)..?
Info supplémentaire dans la page de connection...
Info supplémentaire dans la page de connection...
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas
Re: Info supplémentaire dans la page de connection...
Il me semble que Stef avait simplifié les contraintes en "imposant" uniquement lettres+chiffres.
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro
Sk8 950 - F-one Pocket CC 130 - Chili Pepper
Les contraintes sont pas vraimenet gênantes,et autant garder les mêmes sur la durée(sinon je renonce à tenter de me rappeller le mien! )...
Je propose juste qu'on copie/colle la phrase les définissant sur la page de connection, sous forme de rappel/"pour mémoire"
Je propose juste qu'on copie/colle la phrase les définissant sur la page de connection, sous forme de rappel/"pour mémoire"
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas
Je fais passer le message;)
Merci pour ton message ribore, on va essayer de coller/copier la page - il faut que je regarde comment on fait.
Pour la petite histoire, on expérimente un peu car on est débordé par les spammeurs qui s'inscrivent. Il y a des jours où on a 20/30 inscriptions fictives à supprimer (et dont il faut vérifier les emails, les IPs, etc.) en étant surs que l'on a pas supprimé un nouveau membre (ça a peut être été le cas, j'espère que non).
Stef
Pour la petite histoire, on expérimente un peu car on est débordé par les spammeurs qui s'inscrivent. Il y a des jours où on a 20/30 inscriptions fictives à supprimer (et dont il faut vérifier les emails, les IPs, etc.) en étant surs que l'on a pas supprimé un nouveau membre (ça a peut être été le cas, j'espère que non).
Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
Merci Stef de ta réponse. Je pense qu'il y a moyen de faire remplir un formulaire d'inscription, ce qui éviterait les robots.
comme sur T3Zone:
comme sur T3Zone: