[TROUVE] Coloc vers aubagne - le castellet

Ici on troque, on cherche, on vend, on achète ...

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6644
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: [TROUVE] Coloc vers aubagne - le castellet

Message par voodoo13 » mer. 21 oct. 2015 19:10

balboxl a écrit :Bon, pour le logement, j'ai trouvé un point de chute (st-cyr sur mer), une fois sur place je regarderais si je suis bien situé par rapport au taf et aux spots, comment ça se passe au taf etc et de là je verrais ce que je fais!

j'ai un peu flippé parceque c'était soit déjà loué, soit ça répondait pas...et puis reçu plein de réponses ok en même temps, merci pour ceux (Bozzo) qui ont dérangé leur réseau!
:)
Bon, ben yapuka louer un camion et trouver des bras alors !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10435
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: [TROUVE] Coloc vers aubagne - le castellet

Message par boZZo » mer. 21 oct. 2015 21:06

balboxl a écrit :Bon, pour le logement, j'ai trouvé un point de chute (st-cyr sur mer), une fois sur place je regarderais si je suis bien situé par rapport au taf et aux spots, comment ça se passe au taf etc et de là je verrais ce que je fais!

j'ai un peu flippé parceque c'était soit déjà loué, soit ça répondait pas...et puis reçu plein de réponses ok en même temps, merci pour ceux (Bozzo) qui ont dérangé leur réseau!
Je n'ai pas eu de retour... Super que tu ais trouvé par tes propres moyens. Tu seras bine là-bas, surtout par Ouest :mrgreen:
Le spot est beau et lorsque ça rentre la houle est franchement belle!
Pour la balade le coin est sympa, c'est le Var quoi.
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6644
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: [TROUVE] Coloc vers aubagne - le castellet

Message par voodoo13 » mer. 21 oct. 2015 21:12

boZZo a écrit :
balboxl a écrit :Bon, pour le logement, j'ai trouvé un point de chute (st-cyr sur mer), une fois sur place je regarderais si je suis bien situé par rapport au taf et aux spots, comment ça se passe au taf etc et de là je verrais ce que je fais!

j'ai un peu flippé parceque c'était soit déjà loué, soit ça répondait pas...et puis reçu plein de réponses ok en même temps, merci pour ceux (Bozzo) qui ont dérangé leur réseau!
Je n'ai pas eu de retour... Super que tu ais trouvé par tes propres moyens. Tu seras bine là-bas, surtout par Ouest :mrgreen:
Le spot est beau et lorsque ça rentre la houle est franchement belle!
Pour la balade le coin est sympa, c'est le Var quoi.
St Cyr: bon spot de freeride par Ouest effectivement
Juste un truc: évite absolument d'aller taquiner les surfers au cap st louis, ils sont vraiment très très cons.

Sinon pour le paysage je saurai pas dire, moi je regarde la route et mes trajectoires ! :twisted:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10435
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: [TROUVE] Coloc vers aubagne - le castellet

Message par boZZo » mer. 21 oct. 2015 21:17

J'ai eu quelques session, c'était plus que du Freeride, ça déroulait carrément, avec de belles périodes et du volume !
Tu auras la Ciotat , exceptionnel également lorsque ça rentre.
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6644
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: [TROUVE] Coloc vers aubagne - le castellet

Message par voodoo13 » mer. 21 oct. 2015 21:25

boZZo a écrit :J'ai eu quelques session, c'était plus que du Freeride, ça déroulait carrément, avec de belles périodes et du volume !
Tu auras la Ciotat , exceptionnel également lorsque ça rentre.
Je disais freeride car c'est 90 % du temps, et puis surtout car ya pas de flat "à la balboxl".
Hihi, balboxl va être obligé de se mettre à la vague, en Méditerranée ! :lol:

La Ciotat ça peut être très bon en vagues effectivement par gros SE, un peu trop "crowdy" malheureusement mais on arrive à se faire une petite place hors saison. En kite j'y ai fait des bonnes sessions alors que j'avais pas encore le niveau, par contre en funboard 9 fois sur 10 c'était affreux (déventé au bord et au passage de la barre, un spot pour les légers et les fins techniciens).

Il y a aussi l'arène Cros, jamais été...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre