[VENDUE] Nobile Infinity 5.7 de 2014 - 300€

Ici on troque, on cherche, on vend, on achète ...

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: [VENDUE] Nobile Infinity 5.7 de 2014 - 300€

Message par boZZo » mer. 1 juin 2016 13:45

Ok ;)
Je trouve que ça marche mieux effectivement.
Bon, heureux de ton bonheur et que tu puisses faire plus d'une session avec tes ailerons :mrgreen:
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 proto zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 439
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Re: [VENDUE] Nobile Infinity 5.7 de 2014 - 300€

Message par MathieuDeLyon » mer. 1 juin 2016 14:17

C'est pas le bonheur, c'est le BONHEUR !

Pour être honnête, je n'aurai pas du tout été à l'aise en TT hier dans ce vent rafaleux, avec un spot bien chargé en monde et en clapot haché... Avec cette board c'était non seulement la découverte d'une nouvelle variante de ce sport, mais aussi une aisance totale et aucune prise de risque...

Bon et puis je suis revenu avec mes 3 ailerons ;)

A+
Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 439
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Re: [VENDUE] Nobile Infinity 5.7 de 2014 - 300€

Message par MathieuDeLyon » mar. 13 déc. 2016 21:50

Hello hello,

A regret... double regret.... triple regret.... je remets ce merveilleux jouet en jeux :oops:

Non pas qu'il ne me plait pas (au contraire, bien au contraire...) mais Lyon ne veut vraiment pas se rapprocher de la mer (ou de l'océan) et des vagues !!!!! Ma situation professionnelle ne me laisse plus aucune possibilité de "RTT" et pour finir, mes enfants grandissent et me libèrent encore moins de temps pour mes "égoïsteries" que quand ils étaient tout petits :-D

Bref, mes rares opportunités de navigation m'amènent à devoir vraiment me concentrer sur 2 TT (une classique et une door) pour naviguer de façon certaine, où que je sois (dans les algues, les étangs avec 10 cm d'eau, les lacs, etc.), même si c'est parfois un peu insipide !!!

Elle est dans le même état que quand je l'ai acheté à boZZo au printemps, avec en bonus une chaussette toute neuve pour la protéger (et dans son coeur en bois, 3 fantastiques sessions méditerranéennes).

Je souhaite bien du plaisir par avance au suivant car pour moi cette vente est malgré tout un peu un constat d'échec et de renoncement :?

A+

Mathieu
Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150

Répondre