Vous pouvez vous inscrire ici pour la 8
Pour l achat a vous voir de voir qui s en charge c est pas insurmontable
Commande groupée magnet 8
Re: Commande groupée magnet 8
Bonjour,
je suis intéressé par une 8m
Merci à vous d'avoir ouvert ce sujet, je suis arrivé juste un peu tard pour la précédente commande.
je suis intéressé par une 8m
Merci à vous d'avoir ouvert ce sujet, je suis arrivé juste un peu tard pour la précédente commande.
A ce jour je viens de faire une simulation pour 5 on est à 826.88$US
Je participerais également volontiers à l'achat de magnet 8 si le groupe se forme
merci Eugenio
merci Eugenio
Bonjour Eugenio,
Très bien nous allons passer commande, si je considère ta réponse comme un engagement ferme car d'autres personnes extérieures au forum m'ont également passé commande.
Peux-tu me confirmer ? Merci
Peux-tu me dire si tu viendras récupérer la voile (à Menton ou proximité) si ce n'est pas le cas je ferai un envoi qu'il faudra que tu prennes en charge.
Merci
Très bien nous allons passer commande, si je considère ta réponse comme un engagement ferme car d'autres personnes extérieures au forum m'ont également passé commande.
Peux-tu me confirmer ? Merci
Peux-tu me dire si tu viendras récupérer la voile (à Menton ou proximité) si ce n'est pas le cas je ferai un envoi qu'il faudra que tu prennes en charge.
Merci
Salut Tchois oui je suis intéressé. Je t'ai écrit en privé
Salut Tchois oui je suis intéressé. Je t'ai écrit en privé
86kg - boards maison 108x44 / 88x42 / 85x42 / 78x36
Foils: Gong Curve MT, Fluid MT
Ailes: CA Wave 4,5m 6,5m / FF2 6m / PU 12m UL - Sky Country Hysper2 8m & 14m UL - Pansh Hawk 4,5,6,7,8,9 & 10m / Kestrel 10m / Magnet 2,5 & 4
Foils: Gong Curve MT, Fluid MT
Ailes: CA Wave 4,5m 6,5m / FF2 6m / PU 12m UL - Sky Country Hysper2 8m & 14m UL - Pansh Hawk 4,5,6,7,8,9 & 10m / Kestrel 10m / Magnet 2,5 & 4