Expédier une planche

Ici on parle de ce que l'on a sous les pieds

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
irie ride
Messages : 238
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 13:35
Localisation : Loire Atlantique

Re: Expédier une planche

Message par irie ride » mar. 15 mars 2016 16:15

Je déconnais bien sûr..

J'ai bossé pendant quelques mois en Suisse, et j'étais passé au lac silvaplana.
J'avais halluciné, surtout que je commençais à peine le kite, superbe endroit !
Takoon Furia 9m² - Speed 4 lotus 12m² / RSC Supreme 2021 - Tiki Takoon - MBS Core95

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6336
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Expédier une planche

Message par stef » mar. 15 mars 2016 23:15

Irie ride, je profite que tu sois là pour te rappeler que tu es le bienvenu à la conviviale.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
irie ride
Messages : 238
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 13:35
Localisation : Loire Atlantique

Re: Expédier une planche

Message par irie ride » mer. 16 mars 2016 10:02

Merci !

Je suis bien motivé à descendre, mais seulement si je trouve du monde pour covoiturer je pense, car les billets de train et d'avion m'ont vite refroidis...
Takoon Furia 9m² - Speed 4 lotus 12m² / RSC Supreme 2021 - Tiki Takoon - MBS Core95

Avatar de l’utilisateur
irie ride
Messages : 238
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 13:35
Localisation : Loire Atlantique

Re: Expédier une planche

Message par irie ride » mer. 16 mars 2016 16:30

Vous connaissez ça :
http://www.eurosender.fr/

L'Autrichien revient à la charge en me proposant ce service de transport.
Je ne sais pas pourquoi mais je reste sceptique... Après il me propose de prendre en charge ce transport, et de me verser la somme demandée sur mon compte à l'avance. Je me dis que je ne risque pas grand chose ?
Takoon Furia 9m² - Speed 4 lotus 12m² / RSC Supreme 2021 - Tiki Takoon - MBS Core95

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10447
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Expédier une planche

Message par boZZo » mer. 16 mars 2016 16:46

Tu sais , il se peut que ce type de board soit difficile à trouver prêt de chez lui...Il y a une 10aine j ai acheté 1 Cannondale dans le Missouri sur Ebay...alors une Board.
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Fone Pocket Carbon 130. - Chili Pepper

Christian
Messages : 129
Inscription : lun. 26 nov. 2012 16:17
Contact :

Re: Expédier une planche

Message par Christian » mer. 16 mars 2016 17:03

J'avais reçu ma grosse directionnelle (Airush Sector 60) par un transporteur, sans souci. Trop gros pour la Poste.
Mon Dirtsurfer 20" a aussi été livré par un transporteur, acheté d'occase en Angleterre car introuvable en France.

Méfiance quand même avec les achats internationaux, surtout pour une Nugget disponible à priori partout.
Christian : Smart 10 et 6, Pulse² 8, Speed3 12 et 19, Navy16
Door, Sector, MTB, dirtsurfer, buggy, skis

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6655
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Expédier une planche

Message par voodoo13 » mer. 16 mars 2016 17:18

irie ride a écrit :Vous connaissez ça :
http://www.eurosender.fr/

L'Autrichien revient à la charge en me proposant ce service de transport.
Je ne sais pas pourquoi mais je reste sceptique... Après il me propose de prendre en charge ce transport, et de me verser la somme demandée sur mon compte à l'avance. Je me dis que je ne risque pas grand chose ?
Vérifie bien que l'argent est sur ton compte et n'envoie rien avant !
Le jeu étant de balancer un faux document Paypal/virement pour te faire croire que le paiement a été effectué.

Perso j'ai acheté une aile en Italie il n'y a pas longtemps, le gars parlait à peine anglais, fallait croiser les doigts ! (paiement paypal pour avoir une trace et un litige à déclarer si besoin)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2063
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Expédier une planche

Message par ribore » mer. 16 mars 2016 20:28

Quand je ne connais pas je propose (impose...) le passage par un "tiers de confiance" connu et certifié. En l'occurence je passe généralement par Flysurf, en y repassant l'annonce et après s'être mis d'accord sur le prix, "tout compris".
Ca coûte pas grand chose, tout le monde (acheteur et vendeur) est garanti, et si il y a une arnaque sur le paiement c'est Flysurf qui se démerde mais te paye quand même...
et comme le paiement se fait en CB, ça fonctionne de n'importe où dans le monde
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Répondre