Je sais que certain sur ce site sont très intéressés par l'évolution des ailerons !
Vla un concept interessant.
http://www.surfsection.com/q-fin-quantum-fin/
Quantum Fin
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Quantum Fin
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins
Re: Quantum Fin
Tu ne prônes pas le finless LC?
Déjà, côté optimisation de thurster, si quelqu'un peut m'expliquer (on peut ouvrir un thread à part) pourquoi les ailerons sont pincés...
Déjà, côté optimisation de thurster, si quelqu'un peut m'expliquer (on peut ouvrir un thread à part) pourquoi les ailerons sont pincés...
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
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Re: Quantum Fin
entre autre et pas quebalboxl a écrit :Tu ne prônes pas le finless LC?
un peu d'histoirebalboxl a écrit : Déjà, côté optimisation de thurster, si quelqu'un peut m'expliquer (on peut ouvrir un thread à part)
http://www.surfertoday.com/surfing/3768 ... -years-ago
avant on avait des singles accroche mais faible (relative … nat young ) mania, l'arrivé du concept thruster a permis une radicalisation des manoeuvres, angle d'attaque plus important grâce a ses performances d'accroche liée a une mania accrue (+ gain de vitesse).
ben la on gagne en point de pivot sans perdre l'accroche (plus gain d'allègement)balboxl a écrit :pourquoi les ailerons sont pincés...
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