Celle là je la mets pour ne pas la perdre!
PJ Harvey & Björk cover the Rolling Stones' "(I Can't Get No) Satisfaction" at the BRIT Awards 1994
PJ Harvey & Björk cover the Rolling Stones' "(I Can't Get No) Satisfaction" at the BRIT Awards 1994
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
- regis-de-giens
Re: PJ Harvey & Björk cover the Rolling Stones' "(I Can't Get No) Satisfaction" at the BRIT Awards 1994
Y en a une qui est ennervee et l'autre qui est ... tres tres ennervee ! lol
quelle energie avec ce qu'il faut de dejantage
quelle energie avec ce qu'il faut de dejantage
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana
Foil Ketos, TBK Mana
- voodoo13
Re: PJ Harvey & Björk cover the Rolling Stones' "(I Can't Get No) Satisfaction" at the BRIT Awards 1994
Ah cool, je ne l'avais jamais vue celle-là !
Et puis PJ Harvey, peut-être ma voix rock préférée...
Et puis PJ Harvey, peut-être ma voix rock préférée...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
- nicolasroro
Bonsoir,
J'ai réécouté cette reprise d'un classique d'un de mes groupes préférés par ces deux artistes que j'apprécie pourtant.... mais là, je ne m'y retrouve pas. Trop de dissonance entre ces deux voix féminines au timbre particulier, sans compter la perte du rythme du morceau original.
Alors, pour ne pas rester sur cette critique négative, j'envoie un duo que PJ Harvey a composé avec Mark Lanegan, chanteur de The Screaming Trees puis des Queens of the Stones Age (avec Josh Homme).
J'ai réécouté cette reprise d'un classique d'un de mes groupes préférés par ces deux artistes que j'apprécie pourtant.... mais là, je ne m'y retrouve pas. Trop de dissonance entre ces deux voix féminines au timbre particulier, sans compter la perte du rythme du morceau original.
Alors, pour ne pas rester sur cette critique négative, j'envoie un duo que PJ Harvey a composé avec Mark Lanegan, chanteur de The Screaming Trees puis des Queens of the Stones Age (avec Josh Homme).
Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas
Lao-Tseu
Lao-Tseu