Carver C7 Resin : 31´´ ou USA 32´´5 ?

Ici on roule

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: Carver C7 Resin : 31´´ ou USA 32´´5 ?

Message par giarmoleol » mer. 31 oct. 2018 08:14

Bah les 25kn et les vagues, je ne l'ai ai pas vu dans les prevs ce WE.
Ça risque de faire 2 spectateurs de plus autour du skatepark pour Mathieu, surtout que pas loin y'a le red lion et les pelouses du prado (qui pourraient intéresser balboxl s'il y a 4-5kn asmathiques des prev')
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Carver C7 Resin : 31´´ ou USA 32´´5 ?

Message par stef » mer. 31 oct. 2018 14:01

J'arrive un peu après la bataille pour le choix du longboard .... :-) J'ai pas mal testé la version courte du surfskate passe partout (la mini-simmons en trucks CX) et la version longue en trucks C7 (celle de boZZo). J'aime bien les 2, la mini-simmons c'est bien pour la mettre sur le sac pour un déplacement urbain, celle de boZZo ça prend déjà plus de place mais ies deux me donnent envie de faire du skate. Dans le bowl du prado, je ne suis pas sûr que ça passe par contre, peut-être un peu trop raide mais ça fait un moment que je veux tester dans un petit bowl mais je n'ai pas encore eu la possibilité de le faire.

Un système que j'avais bien aimé, c'est le système YOWL (plus de carve que les C7). L'avantage c'est qu'il se monte avec des trucks standards donc si on déjà la planche ça fonctionne (et on peut la remettre en trucks standards si on veut).

Bon ride Mathieu! (attention à la vitesse, ce sont des boards qui n'aiment pas trop ça, il faut toujours tempérer par des virages).
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Carver C7 Resin : 31´´ ou USA 32´´5 ?

Message par voodoo13 » mer. 31 oct. 2018 14:22

J'ai vu un gars avec un carver ds le bowl de procé il y a qqes jours, je ne saurais dire quelle board et quels trucks.
Par contre c'était très sympa de voir ce qu'en faisait le gars dans ce mini bowl. Ses top turns faisaient bien envie !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 437
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Re: Carver C7 Resin : 31´´ ou USA 32´´5 ?

Message par MathieuDeLyon » mer. 31 oct. 2018 15:01

Le bowl du Prado c'est juste du fantasme... Pas du tout le niveau pour ça, et encore moins la prétention d'y débarquer un weekend de pont ! Le ridicule ne tue pas mais.... y des limites !!! :-D

Pour répondre à Stef, c'est vrai que niveau vitesse "acceptable par moi", c'est loin du longboard rabaissé (avec un empattement de mountainboard et les truck vissés sur le dessus du plateau...) mais en 32''5 ça se gère pas trop mal.
Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150

Répondre