Peter Lynn kitecat sur LBC
Peter Lynn kitecat sur LBC
J'ai trouvé ça sur le bon coin.
Hélas ça va être compliqué à stocker dans mon appart F2, snif! J'espère que ça peut intéresser quelqu'un ici:
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2789286404
La bête en action, vidéos d'époque:
Hélas ça va être compliqué à stocker dans mon appart F2, snif! J'espère que ça peut intéresser quelqu'un ici:
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La bête en action, vidéos d'époque:
Re: Peter Lynn kitecat sur LBC
Merci du partage !
Un engin au point, des dizaines de concepts et d'années de mise au point par Peter Lynn .
Un engin au point, des dizaines de concepts et d'années de mise au point par Peter Lynn .
60kg-FS Boost2 5, Gg Ayto dp 5, Pansh Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
Re: Peter Lynn kitecat sur LBC
Ce serait pas si loin, ça me poserait pas de pb pour le stocker dans le jardin, au moins pour la postérité! (et quelques navs)
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
Re: Peter Lynn kitecat sur LBC
On ne voit pas trop les phases critiques :
1) mise à l'eau seul de l'engin tout en pilotant son aile ?
2) Resalage et remonter dessus une fois retourné ?
3) Avec un passager dessus ?
4) Ca marcherait avec une aile de wing (seul ale autorisé en été dans mon chenal) ?
5) Place que ça prend une fois démonté ?
1) mise à l'eau seul de l'engin tout en pilotant son aile ?
2) Resalage et remonter dessus une fois retourné ?
3) Avec un passager dessus ?
4) Ca marcherait avec une aile de wing (seul ale autorisé en été dans mon chenal) ?
5) Place que ça prend une fois démonté ?
Christian : Smart 10 et 6, Pulse² 8, Speed3 12 et 19, Navy16
Door, Sector, MTB, dirtsurfer, buggy, skis
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Re: Peter Lynn kitecat sur LBC
Je retrouve plus la vidéo de promo de PeterLynn...
1) le truc est léger. Il le remettait tout seul sur le toit de sa voiture aussi. Et sur ce lien d'Avo, on voit l'entrée et la sortie de l'eau (avec une PeterLynn autozenith) :
Sinon (si pas d'aile autozenith), suffit de laisser le bateau en mer sur une ancre, et de le rejoindre.
2) : à 13'02'' sur la première vidéo, remise ci-dessous
3) Le premier lien d'Avo, à 8'20'', ils sont à deux.
Et à 8'50 et 10'35'', on le voit remonter sur le bateau.
4) une aile de wing, ça a 0 puissance. Je vois absolument pas l'intérêt par rapport à un grément classique, pour le coup...
1) le truc est léger. Il le remettait tout seul sur le toit de sa voiture aussi. Et sur ce lien d'Avo, on voit l'entrée et la sortie de l'eau (avec une PeterLynn autozenith) :
Sinon (si pas d'aile autozenith), suffit de laisser le bateau en mer sur une ancre, et de le rejoindre.
2) : à 13'02'' sur la première vidéo, remise ci-dessous
3) Le premier lien d'Avo, à 8'20'', ils sont à deux.
Et à 8'50 et 10'35'', on le voit remonter sur le bateau.
4) une aile de wing, ça a 0 puissance. Je vois absolument pas l'intérêt par rapport à un grément classique, pour le coup...
60kg-FS Boost2 5, Gg Ayto dp 5, Pansh Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
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Re: Peter Lynn kitecat sur LBC
D'accord avec Balbox à propos de wing.
Christian si tu récupères le bolide je veux bien te filer la Venom 19 que j'avais achetée d'occasion pour le kiteboat. La même que sur les vidéos. En échange je ferai un petit tour.
Christian si tu récupères le bolide je veux bien te filer la Venom 19 que j'avais achetée d'occasion pour le kiteboat. La même que sur les vidéos. En échange je ferai un petit tour.
Re: Peter Lynn kitecat sur LBC
Si il est clair que les wings manquent de puissance, on peut quand même (dans le cadre qu'indique Christian dans sa question) envisager de sortir (lentement) du chenal avec une Wing (... ou une pagaie !) et s'éloigner avant de (tenter de) lever une aile avec une technique inspirée de celle utilisée ici : https://vimeo.com/1974281
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas
Re: Peter Lynn kitecat sur LBC
Bien vu Ribore. J'avais réfléchi pour naviguer tout court (et faire l'intégralité avec la wing), pas juste pour la partie "sortie du chenal".
Pour du ponctuel en se traînant, pas de raisons que ça le fasse pas oui. On en voit même en buggy terrestre (position assise donc).
Pour du ponctuel en se traînant, pas de raisons que ça le fasse pas oui. On en voit même en buggy terrestre (position assise donc).
60kg-FS Boost2 5, Gg Ayto dp 5, Pansh Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
Re: Peter Lynn kitecat sur LBC
la pepite domage pas le créneau pour aller le chercher
flysurfer boost2 7, eleveigth Rs 9/12,pansh kestrel 12/15/18/21
board spleene monster door 166/50. Fone next 145/45. Fone demon 135/40. RSC 145/41
board spleene monster door 166/50. Fone next 145/45. Fone demon 135/40. RSC 145/41
Re: Peter Lynn kitecat sur LBC
Oui mais on fait quoi de la wing une fois en mer? Soit on l'accroche à l'arrière du cata, soit on dégonfle mais il faudra regonfler avant de rentrer par le chenal. Dans ce cas il faut une petite pompe à main comme sur les premières Wipika ou sur les ballons de yoga.
Du coup quitte a faire un peu d'effort avec les bras pour rentrer et sortir du chenal, autant perdre une pagaie ? Moins encombrant et ça fait une sécu en cas de pb avec le matos ou le vent?
Du coup quitte a faire un peu d'effort avec les bras pour rentrer et sortir du chenal, autant perdre une pagaie ? Moins encombrant et ça fait une sécu en cas de pb avec le matos ou le vent?