Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5 oct

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par Perrinkite » mar. 7 oct. 2014 17:34

Désolé pour ta voile Stef j'étais ma au courant. Bonne route à tous les 3 pour demain
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par giarmoleol » mar. 7 oct. 2014 17:35

L'ambiance au camping était complètement foireuse, on se marchait sur les pieds avec les voisins, on n'avait même plus le moindre espace vital tellement il y avait surpopulation sur le camping :
DSC_0028_fofo.JPG
DSC_0027_fofo.JPG
:lol:
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par stef » mar. 7 oct. 2014 18:26

Perrinkite a écrit :Désolé pour ta voile Stef j'étais ma au courant.
C'est la vie :-) J'espère que la couturière chez Concept Air a pas trop de boulot car sinon je vais plus trop naviguer car j'ai plus trop de trucs qui volent en ce moment à force de laisser traîner.

J'y vais de mes deux seules photos potables. Voilà ce qui nous attendait vendredi soir à notre arrivée, juste à côté du camping … on commence à se dire à ce moment là que l'on a bien fait de venir.
Les Huttes le soir de l'arrivée.jpg
Celle-là ne donne pas vraiment une idée du spot mais on y voir Balboxl et Perrinkite au départ pour monter au pic (il faut se l'imaginer au fond à droite de la photo, c'est tout plat au départ et ça déroule sur une dalle et sur une écluse à poissons (c'est là où j'y ai laissé 3 ailerons, FCS of course!) -- voodoo y était mais trop loin pour mon smartphone chinois :
Balboxl et Perrinkite au départ.jpg
Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par Le caisson » mar. 7 oct. 2014 19:25

Ha enfin des photos !

C'est le pugilat votre trip ! Aile déchirée …ailerons arrachés ! :cry:
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par ribore » mar. 7 oct. 2014 19:43

Je me suis aussi fait les 2 même remarques... :)
Si j'avais pu venir, j'aurais probablement pris mon tour sur le Sealion après Balbox, sans doute aurais-je tenté quelques photos, mais je n'aurais surement pas participé avec autant de fièvre quasi-mystique à ces cérémonies sauvages à base de sacrifices matériels aux dieux de la mer et du vent... (c'est Voodoo qui vous a initié aux rituels..?) :twisted:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par voodoo13 » mar. 7 oct. 2014 19:57

ribore a écrit :Je me suis aussi fait les 2 même remarques... :)
Si j'avais pu venir, j'aurais probablement pris mon tour sur le Sealion après Balbox, sans doute aurais-je tenté quelques photos, mais je n'aurais surement pas participé avec autant de fièvre quasi-mystique à ces cérémonies sauvages à base de sacrifices matériels aux dieux de la mer et du vent... (c'est Voodoo qui vous a initié aux rituels..?) :twisted:
Pfff, quelle médisance !
Et dire que je n'ai cassé que mon pare-brise...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par stef » mar. 7 oct. 2014 20:03

voodoo13 a écrit : Pfff, quelle médisance !
Et dire que je n'ai cassé que mon pare-brise...
Et encore, c'est pas comme si tu avais oublié ta pagaie de SUP dans la remorque et tes chaussons sur les pieds de Seb :mrgreen:

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par voodoo13 » mar. 7 oct. 2014 21:00

stef a écrit :
voodoo13 a écrit : Pfff, quelle médisance !
Et dire que je n'ai cassé que mon pare-brise...
Et encore, c'est pas comme si tu avais oublié ta pagaie de SUP dans la remorque et tes chaussons sur les pieds de Seb :mrgreen:

Stef
;-)
M'en suis même pas rendu compte pour la pagaie !
Pour les chaussons, je me suis dit qu'il risquait d'en avoir encore besoin et qu'un colis postal pour ça ne devait pas couter grand chose...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par boZZo » mar. 7 oct. 2014 21:54

Ca fait plaisir à lire, bonne ambiance.
Dommage pour la casse. J ai l impression que cette région est fatale aux ailerons?!
C'est quoi le truc, peu d'eau à cause de la marée?
Merci les gars du partage, j espere être là pour la prochaine conviviale.
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par voodoo13 » mar. 7 oct. 2014 22:15

boZZo a écrit :Ca fait plaisir à lire, bonne ambiance.
Dommage pour la casse. J ai l impression que cette région est fatale aux ailerons?!
C'est quoi le truc, peu d'eau à cause de la marée?
Merci les gars du partage, j espere être là pour la prochaine conviviale.
L'eau est assez trouble, on ne connait pas les spots, on bourrine un peu... et paf l'aileron !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre