Gouter la Wing

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

KSO
Messages : 12
Inscription : mer. 26 mai 2021 07:04
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Gouter la Wing

Message par KSO » lun. 31 mai 2021 14:44

eric a écrit :
jeu. 27 mai 2021 20:55
J'y ai goûté ! C'était un peu comme mon premier resto japonais, il y a fort longtemps. Pas tentez plus que ça,... 'Sais pas... La déco peut être ? Puis un jour j'entre.

Petit souci avec les baguettes (le water start) puis un grand bonheur ! une révélation (Aujourd'hui je fais mes Makis, sans poissons, moi-même. Vais-je me lancer dans la construction d'un board?).

Vous vous en doutez, je vous encourage un faire un essai.

Il faut du vent lorsqu'on débute ; En 5m, 17nds , ça va aider à vous raccrocher à quelquechose lors du waterstart.

Une fois en vol c'est très facile, instinctif et pas physique. premier gybe et surf ,l'aile en drapeau, des les premières minutes.

J'allais oublié: Ce sport est hautement addictif. :twisted: :twisted:
Je suis d’accord de l’air c’est le principal , apres soit une board groq volume si tu va a l’ocean , sinon si tu as un spot de repli sans clapot ca va vite .

L’apprentissage n’est pas dur lorsque l’on vient du kite .
Je vois de l’interet dans ce sport pour les houles longues et molles a surfer .. sur lac au bout de 30 mn ca me soul .. apres je dis ca aujourdhui et je serai sans doute a fond dans 1 an 😅
Travail pour https://www.kitesurfsudouest.fr
J’ai découvert la glisse par le snowkite . Et accros depuis 20 ans a tout les jouets glissants ou volants existants 😅

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6630
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Gouter la Wing

Message par voodoo13 » lun. 31 mai 2021 14:53

KSO a écrit :
lun. 31 mai 2021 14:44
L’apprentissage n’est pas dur lorsque l’on vient du kite .
Tu veux dire "lorsque l’on vient du kitefoil" non ?
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

KSO
Messages : 12
Inscription : mer. 26 mai 2021 07:04
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Gouter la Wing

Message par KSO » lun. 31 mai 2021 16:34

voodoo13 a écrit :
lun. 31 mai 2021 14:53
KSO a écrit :
lun. 31 mai 2021 14:44
L’apprentissage n’est pas dur lorsque l’on vient du kite .
Tu veux dire "lorsque l’on vient du kitefoil" non ?
Oue en fait c’est ce que je voulais dire 😊
Travail pour https://www.kitesurfsudouest.fr
J’ai découvert la glisse par le snowkite . Et accros depuis 20 ans a tout les jouets glissants ou volants existants 😅

Répondre