Wing-Skate

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Wing-Skate

Message par eric » lun. 17 mai 2021 07:55

Après 30 minutes de prise en main de l'aile, c'était hier ma premiere session sur mountain board et skate.
Et bien quelle surprise : c'est beaucoup plus sympa que je ne pouvais l'imaginer !
C'est aussi très facile ; aucune chute. Et pas physique (mon poteau, avec qui je roulais, m'a promis que ce n'était pas plus physique en foil).
Pompage et changement de mains : c'est bon. Pompage à l'instinct ( la méthode du tuto américain ne fonctionnant pas du tout pour moi : Il recommandait des mouvements de moulinet, j'ai finalement secoué nerveusement la main arrière le bras avant tendu).
Autre surprise, il faut plus de vent que je l'imaginais. 4 bft en 5 m sur un terrain caillouteux.
J'ai hâte de m'y recoller sur une piste lisse (que je dois trouver) et avec un vrai skate ou sur l'eau.
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: Wing-Skate

Message par eric » mar. 18 mai 2021 11:31

En visionnant cette video, j ai pu comprendre pourquoi le pompage en moulinet ne fonctionne pas avec mes ailes

phpBB [video]
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: Wing-Skate

Message par eric » ven. 21 mai 2021 09:24

Nouvelle session hier sur une piste de karting en bord de mer.
Skate classique. Ce sport est excellent, ou comment faire retomber en enfance 2 bonshommes de plus de 50 ans !
J'ai initié un copain très sceptique, il a rapidement changé d'avis...
J 'ai passé le premier tack avec changement de pieds de ma vie, je suis content. C'est vraiment facile et enthousiasmant.
Je dois tout de même m'offrir une planche plus grande pour les changements de pieds.
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Répondre