Kitech Easy

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

Laurent Ness

Kitech Easy

Message par Laurent Ness » mar. 7 juil. 2026 21:19

En lisant le topic sur la Space, les caractéristiques m'ont rappelées celles qui étaient dans le cahier des charges d'un autre projet que je croyais abandonné.
Mais il y a bien une autre aile disponible chez Kitech.
La Kitech Easy.
Je n'avais pas communiqué avec Attila depuis des lustres et pour cause, ses e-mails ne s'affichent plus dans ma BAL gmail. Je ne comprends pas pourquoi je dois afficher 'tous les messages'. Une idée pour m'aider ? Il n'est pas indiqué en spam non plus.
Il m'a indiqué qu'elle est dispo en 4, 5, 6 et 9 m.
J'attends les prix.
J'avais testé un des protos en 5 et 6 très convaincants il y a 2 (ou 3 ?) ans et depuis plus de nouvelles. Rien n'est affiché sur leur site concernant ce modèle qui était une demande de deux écoles (dont la mienne). Bizarre... Je ne sais pas s'il ne veut pas la promouvoir ou si c'est relatif à son manque de temps ou son changement d'hébergement de site.
Moniteur de kite Kite Inside Cours de kitesurf / Kitefoil à Oléron. Enseignement en voiles hybrides, caissons et boudins.

boZZo

Re: Kitech Easy

Message par boZZo » mer. 8 juil. 2026 09:47

Il semble qu'il la sorte avec la Space.
C'est une aile qui d'après lui marche fort en vagues.
Wave 3 - Hybrid 2.5/3.0/4.5/6 - Alma 8
Enduro 700 - Silk 650 V1 - Pocket CC 130 - Chili Pepper

[Sur FZ, on ne roule pour aucunes marques]

Laurent Ness

Re: Kitech Easy

Message par Laurent Ness » mer. 8 juil. 2026 11:39

oui l'idée c'était d'avoir du drift à gogo, cette caractéristique convient aussi aux débutants. Ca tombe bien, c'est un programme très large du coup pour cette aile.
Moniteur de kite Kite Inside Cours de kitesurf / Kitefoil à Oléron. Enseignement en voiles hybrides, caissons et boudins.

Répondre