Venom II 10 m

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Venom II 10 m

Message par Le caisson » dim. 18 août 2013 17:26

stef a écrit :Honnêtement, j'ai jamais eu de problème avec ma psycho 4 6m (mon impression c'est que la plage de vent se rapproche d'une 7m genre rebel), j'ai jamais vu ça comme une ineptie en tout cas :-) et des conditions qui secouent j'en ai fait pas mal.

Peut-être la seule fois où j'étais pas à l'aise, c'était à Guincho ou j'étais en plage déjà haute au bord et du coup je me prenais des rafales trop hautes à l'extérieur (pas la bonne surface donc, mauvais choix d'aile). En boudin, j'ai fait des tests avec la Naish 4.5 de boZZo par exemple dans un bon gros mistral des familles et je n'ai pas trouvé ça révolutionnaire non plus :-) (par rapport à ma 4m P4 - je suis même sorti en me disant que ma 4m était un peu plus confort). Après il y a peut-être une question de feeling mais là ... chacun fait ce qui lui plait plait plait.

Stef
Ce n'est pas tant la plage de vent mais le rapport On/Off et réactivité/maniabilité du cerf-volant dans la volonté de réalisé un mouvement avec précision …et la perso le boudin est nettement plus précis.
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Répondre