Venom 1 : 2005
Venom 2 : 2007
Synergy : 2009
Charger 1 : 2011
Charger 2 : 2013
Pour la plage de vent PL a toujours exagéré dans leurs plage basse en générale je la décale de 5 noeuds en plage basse par contre je l'augmente de 5-10 noeuds en plage haute.
Donc pour la Venom2 10m je dirai une plage de vent de 20-35 noeuds avec un TT.
Toute les PL restent dans le coup ^^boZZo a écrit :Ca reste très performant et dans la course j'ai l'impression.
Nan sans déconner c'est la seul marque qui existe ou tu vois encore des ancetre type Phantom, Guerilla, Venom.
Chez fly il est quand plus difficile de trouver sur les spot des Speed 1 ou psycho 2
80% des Peter lynn sont de vrai réussite il se sont craqué sur 3 ailes, la bomba, la scorpion et la phantom2.
Sinon la Synergy a été une vrai révolution, certain trouve quelques défauts à la Charger 1, pour moi ce ne sont pas des défaut c'est juste qu'elle était plus exclusive et plus technique au niveau du pilotage que ses petites soeurs.
La Charger2 corrige ces défauts tout en gardant l'explosivité de la Charger1.
Peter Lynn est présent depuis le début du kite avec la C-Quad, c'est dommage que cette marque se soit fais bouffer dans un premier temps par les boudins et ensuite par les Fly et HQ.
Etant amoureux de la marque du concept Twinskin, du design je vais tout faire pour redorer le blason parce que Peter Lynn le vaut bien