Re: Test RRD RELIGION 2014 (MKIV) - 10.5 m2
Publié : sam. 22 août 2020 20:14
Test aujourd'hui dans du light: sa grande sœur s'en sortait mieux avec un bon fond de puissance et surtout un bon coup de pied au cul lors du passage dans la fenêtre.
Puis le vent est monté et là c'est bcp mieux: ça cape suffisamment bien et ça tourne nickel évidemment (plus rapide que la précédente, les DL au surf sont une formalité). On gagne aussi drift et sur le KL de démarrage, l'autre avait du mal à ressourcer et celle-là est bien plus évidente à manier. Meilleur redécollage aussi.
Le défaut: qd je borde pour accélérer au près: il ne se passe rien. Exactement la même impression d'aile molle que lorsque j'avais essayé les Pivot/Reo.
Donc une aile plus complète mais plus orientée plage moyenne. Va falloir que je perde du poids...
Reste à tester la plage haute, ça devrait être relativement facile, trimée elle est plus saine que sa grande sœur. Bon ici la plage haute c'est surtout pour encaisser les grains et pas pour s'envoyer toute une session mais ça peut servir !
Puis le vent est monté et là c'est bcp mieux: ça cape suffisamment bien et ça tourne nickel évidemment (plus rapide que la précédente, les DL au surf sont une formalité). On gagne aussi drift et sur le KL de démarrage, l'autre avait du mal à ressourcer et celle-là est bien plus évidente à manier. Meilleur redécollage aussi.
Le défaut: qd je borde pour accélérer au près: il ne se passe rien. Exactement la même impression d'aile molle que lorsque j'avais essayé les Pivot/Reo.
Donc une aile plus complète mais plus orientée plage moyenne. Va falloir que je perde du poids...
Reste à tester la plage haute, ça devrait être relativement facile, trimée elle est plus saine que sa grande sœur. Bon ici la plage haute c'est surtout pour encaisser les grains et pas pour s'envoyer toute une session mais ça peut servir !