Flysurfer Stoke2

Ici on parle des ailes à boudins

Modérateur : boZZo

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 437
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Flysurfer Stoke2

Message par MathieuDeLyon » mar. 22 mars 2022 19:00

Hello,

J'ai quelques sessions derrière moi avec mes Stoke2 9m & 6m et je suis autant agréablement surpris par les qualités de ces ailes que par leur rareté sur les spots et par les prix pratiqués à la revente, tant sur LBC que sur le site Kite-Elements !

Elles sont bien conçues, assez légères, très stables, ultra-faciles à redécoller, pratiques à gonfler/dégonfler avec la valve type SUP gonflable, etc.

Et je trouve la remontée au vent TRES honorable ! Idem pour le comportement dans le rafaleux.

Bref, tout ce qu'un débutant ou niveau intermédiaire peut attendre d'une aile à tout faire.

D'autres utilisateurs heureux (ou déçus) sur le forum ?

A+
Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150

popas1
Messages : 1316
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Flysurfer Stoke2

Message par popas1 » mar. 22 mars 2022 21:16

C'est marrant elle est moins cher chez kite elements qu'en occaz sur LBC. Tu l'utilises en quoi ?
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 437
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Re: Flysurfer Stoke2

Message par MathieuDeLyon » mer. 23 mars 2022 11:41

En TT et snowkite pour l'instant mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait faire qu'elles ne fonctionnent pas avec d'autres supports...

En effet sur Kite-Elements ils doivent en avoir beaucoup à revendre !

Encore une fois, c'est une aile freeride à tout faire qui ne séduira pas ceux qui recherche une caractéristique particulière pour une pratique exclusive vagues, foil, freestyle, etc.

Mais pour un rider du dimanche-une-fois-tous-les-3-mois comme moi, c'est très équilibré !!!
Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150

sms-kite
Messages : 664
Inscription : mar. 9 janv. 2018 13:03
Localisation : Chambéry 73
Contact :

Re: Flysurfer Stoke2

Message par sms-kite » mer. 23 mars 2022 23:02

Salut,

Ça viens peut-être aussi du faite que pas mal de flysurfer addict ont passé les 15 dernières années à cracher sur les marques de kite à boudin et les voiles à boudins d une façon générale.
Dans un monde où 95% des voiles à boudins volent correctement, il faudrait être un peu masochiste pour acheter une voile chez la marque dont la plupart des clients expliquent à qui veut l entendre que le boudin c'est caca.
Autant aller acheter une HDI chez Tesla


A plus

Nono

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Flysurfer Stoke2

Message par voodoo13 » mar. 29 mars 2022 12:10

sms-kite a écrit :
mer. 23 mars 2022 23:02

Autant aller acheter une HDI chez Tesla
:lol: :lol: :lol:
Nan, un bon gros diesel atmo ! (genre Hummer) :oops:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre