Votre Barre favorite

Ici on teste et on commente

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7425
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Votre Barre favorite

Message par balboxl » ven. 9 oct. 2020 13:42

Si c'est une barre avec largage sur un avant coulissant, pour que ça puisse larguer : 1 tour grand max. Ça laisse 1 tour pour le KL, celui qui fait que tu voudras larguer :mrgreen: . Passé 2/3, ça coulissera plus.

Sinon, hors largage, tu peux monter à 5-10.
Perso, même si je passe mes figures dans les deux sens ;) , je trouve qu'une barre sans dévrillage, c'est vraiment un gros moins. C'est marrant de mettre le petit backloop ou front juste au rebond après la réception d'un gros jump pour dévriller, mais franchement, s'il y a des vagues, je préfère m'abstenir (genre une transition en backloop qui laisse passer une grosse mousse juste sous toi, tu replaques, et tu croises la série qui arrive : tu veux la passer dévrillé, sans avoir perdu de vitesse).
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

sms-kite
Messages : 664
Inscription : mar. 9 janv. 2018 13:03
Localisation : Chambéry 73
Contact :

Re: Votre Barre favorite

Message par sms-kite » ven. 9 oct. 2020 17:42

Salut,

Je pense que tu peux faire 2 3 tour max et le larguage passera si tu es monté comme moi. Ça dépend plus du passage du leach et de la ligne dans la barre et le QR.
Au début ça me gênait, maintenant je m y suis fait. Au moins ma barre est super simple.
Et devriller fait parti de mon pilotage.

C est aussi pour dire que si vous voulez monter vos propres barres y a moyen de faire simple sans se prendre la tête.

A plus

Nono

Répondre