Surf foil dans du creux
Surf foil dans du creux
Ça commence à devenir bien radical... J'ai une sacré marge de progression (avec un kite !)

60kg-FS Boost2 5, Gg Ayto dp 5, Pansh Kestrel 18+15+12+8, Magnet 6, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34, 132x34, 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34, 132x34, 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
- regis-de-giens
Re: Surf foil dans du creux
Superbe.
2 remarques :
- ça ouvre de sacré nouvelles trajectoires possible avec ce glide de fou. Y compris osciller autour de la crête, s éloigner loin devant et revenir...
- vers la fin on sent l énorme nouveauté de "carving", avec cette accroche incroyable sans perdre ton elan. On croirait du surf sur piste damee...
Remarque plus générale de mon ressenti perso:
Suite à mes progrès en foil, incluant les sauts que je réservais au twin type auparavant, je réalise que des que je sais faire un truc a la fois en tt ET en foil, eh bien je préfère la sensation en foil. Sauts, carving, freestyle. Tout est plus technique, fin, recompensant... et mon TT ne sort presque plus...
Je ne surfe pas, mais cette vidéo m inspire la même chose : "si tu sais le faire en foil, c est encore plus dingue que sans "...
2 remarques :
- ça ouvre de sacré nouvelles trajectoires possible avec ce glide de fou. Y compris osciller autour de la crête, s éloigner loin devant et revenir...
- vers la fin on sent l énorme nouveauté de "carving", avec cette accroche incroyable sans perdre ton elan. On croirait du surf sur piste damee...
Remarque plus générale de mon ressenti perso:
Suite à mes progrès en foil, incluant les sauts que je réservais au twin type auparavant, je réalise que des que je sais faire un truc a la fois en tt ET en foil, eh bien je préfère la sensation en foil. Sauts, carving, freestyle. Tout est plus technique, fin, recompensant... et mon TT ne sort presque plus...
Je ne surfe pas, mais cette vidéo m inspire la même chose : "si tu sais le faire en foil, c est encore plus dingue que sans "...
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana
Foil Ketos, TBK Mana
Merci Mr B du partage!
Le gars a un gros niveau et un joli style!
Le gars a un gros niveau et un joli style!
Wave 3 - Alma 4/6/8/12
Enduro AFS 700 - en TEST
F-one Pocket CC 130 - Chili Pepper
[Sur FZ, on ne roule pour aucunes marques]
Enduro AFS 700 - en TEST
[Sur FZ, on ne roule pour aucunes marques]
Je préfère la discipline dans moins gros:
Wave 3 - Alma 4/6/8/12
Enduro AFS 700 - en TEST