[TEST] FRS 2 12m Kitech + [la poste tour]

Ici on parle des ailes à caissons

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Re: [TEST] FRS 2 12m Kitech + [la poste tour]

Message par boZZo » dim. 5 mai 2024 09:53

OK Popas;)

Une précision d'Atilla:
"Our bar is not an logo changed KA bar, KA and we and more other brads buy the blank bars from the same company who produce it. So this bar is used from more brands, so it is not KiteAttitude bar, but near the same."
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Re: [TEST] FRS 2 12m Kitech + [la poste tour]

Message par boZZo » dim. 5 mai 2024 20:03

Quel est le Marseillais qui prend la suite?
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Re: [TEST] FRS 2 12m Kitech + [la poste tour]

Message par voodoo13 » lun. 6 mai 2024 08:20

boZZo a écrit :
dim. 5 mai 2024 20:03
Quel est le Marseillais qui prend la suite?
Moi ?!
:lol:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
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Re: [TEST] FRS 2 12m Kitech + [la poste tour]

Message par boZZo » lun. 6 mai 2024 08:28

Tu resteras Marseillais à vie...Tu repars avec cette 12 qui va marcher fort du côté de St Brevin.
Popas patientera, il a La Vida à tester ;)
[Ca poste ss soucis aujourd'hui! Miracle :cool: ]
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Re: [TEST] FRS 2 12m Kitech + [la poste tour]

Message par boZZo » jeu. 9 mai 2024 19:34

Voodoo est à présent aux commandes😎
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Re: [TEST] FRS 2 12m Kitech + [la poste tour]

Message par voodoo13 » ven. 17 mai 2024 16:02

C'est pas un haut ratio mais faut qd même grimper d'un étage pour qu'elle rentre en entier ds la photo !
:-D

kitech FRS 12.JPG

Et évidemment, de retour à la maison: pétole + enfants + boulot...
Mais bon, l'été arrive et la Matata piaffe d'impatience. ;)
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Re: [TEST] FRS 2 12m Kitech + [la poste tour]

Message par voodoo13 » dim. 26 mai 2024 22:48

Hier : 8-12 nœuds, ça risquait pas de jouer sur l'eau sauf en foil donc je sors le MTB 9"
La plage n'est pas simple: du monde, une partie ridée et dure, une micro dune bien molle avec un petite kicker.
Qd on n'est bon, ça n'aide pas !
Mais bon au final ça le fait gentiment. l'aile tracte gentiment, je trouve que ça manque de jus en bas mais bon, avec 8 nœuds et un sol merdique, y'a pas de miracle.
Pas grave, ça permet de se mettre l'aile en main et de faire un simili spectacle en allant tourner au ras des promeneurs.
Ça montre aussi aux autres que qd rien ne fonctionne à part le foil avec un bon niveau, bah le MTB et un caisson ça marche bien.

Aujourd'hui on part sur du 13-15 nœuds avec des molles et des rafales.
Je pars en TT avec 85kg comme une petite fleur des prés ds une brise printanière.
L'aile est vraiment plug and play. Je retrouve ce truc que j'avais bien aimé sur la V1 en 15: c'est ultra simple.
Elle ne surborde jamais, cape comme les très bons boudins. Allez, ça manque un peu de mania ds les transitions, ou c'est juste que j'ai un timing pas terrible (je tourne l'aile trop tard par rapport à la board). Qd on lâche la barre e nridant, aille à 10h30, elle remonte tt seule. Truc bizarre pour un caisson, elle ne shoote pas en choquant à la remontée, c'est à peine sensible.
Les jumps sont faciles, la relance aussi. Ok ds ce vent ça ne monte pas haut et le hangtime n'est pas ouf mais j'enterre qd même tt le reste du spot sauf la Evo D-Lab en 11m que j'ai vu rider mais pas sauter.
Qd le vent monte, je mets un peu de trim et comme je suis en mode test, je pousse un peu le curseur en tirant 10-12cm pour voir, je repars sur 2-3 cm, puis 3-4, elle perd proportionnellement mais se pilote pareil, en fait on tourne juste un potar pour régler comme on veut. Très agréable.
Moralité: dans 12-20 nœuds, bah y'a rien à dire, c'est propre et efficace.

Une aile pour monsieur tt le monde, allez c'est peut-être ce qu'on pourra lui reprocher: le manque d'un petit grain de folie (mais je ne l'ai pas trop poussée non plus faut dire).
Je ferai un test en plage plus haute si j'en ai l'occasion.
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