Probleme Hawk
Re: Probleme Hawk
SOUL3 15 m², HAWK 10 m², FLYSPLIT 142x43.
Zeeko Spitfire
Fs Speed3 12m, Pansh hawk 4,6,8m Gong strutless 5,7,9, kitech frs 15 ul koala 10m
Fs Speed3 12m, Pansh hawk 4,6,8m Gong strutless 5,7,9, kitech frs 15 ul koala 10m
Merci pour ton retour, Brikabrak
Tu peux détailler le nombre de sorties ou d'heures que ton aile avait avant de commencer à dysfonctionner ? Elle tombait souvent à l'eau ? Tu la stockais mouillée ?
Merci !
Tu peux détailler le nombre de sorties ou d'heures que ton aile avait avant de commencer à dysfonctionner ? Elle tombait souvent à l'eau ? Tu la stockais mouillée ?
Merci !
Environ une cinquantaine de sessions en foil. Je ne l'ai pas ménagée. Elle est tombée a l'eau quelques fois avec quelques retours natakite dans la houle.

Toujours séchée après chaque session.
Concernant l'aspect du tissu je dois dire que je possède 3 hawk. La 8 la plus utilisée la 6 deux fois moins et la 4 a 3 sorties. Au toucher c'est facile de les reconnaître....
Sur le bridage j'ai constaté que sur la 4 achetée un an après, pansh a augmenté la section notamment de la ligne X remplacée sur la 8. Donc amélioration.
Zeeko Spitfire
OK, merci !
Salut,
Si tu pouvais nous faire un retour sur la tenue de ton enduction mousse PU et acétone dans le temps ce serait sympa
Merci
Avo
Si tu pouvais nous faire un retour sur la tenue de ton enduction mousse PU et acétone dans le temps ce serait sympa

Merci
Avo
Bonjour, a combien revient une enduction, fourniture et matériel ?
SOUL3 15 m², HAWK 10 m², FLYSPLIT 142x43.
bonjour, 15 euros de produit. il te faut un petit rouleau et un pinceau mais ça j'avais déjà.
Zeeko Spitfire